26-27/11 – Molodoï Oriental Mix(t)

26-27/11 – Molodoï Oriental Mix(t)

Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche

En coproduction avec StrasMed dans le cadre du festival Strasbourg Méditerranée !

26/11/2021
18h45 : Before jam : un workshop de house dance en warm up à la jam session avec MALKOM. Il enseigne à la fameuse Serial Stepperz School de Babson et Yugson du Wanted Posse et partage son style original, créatif et sa maîtrise du floorwork.

20h15 : Club In Méditerranée avec DJ Zhar et DJ Malkom
Jam sessionsur des sets de DJ Zhar et DJ Malkom, avec les danseurs de la Cie Watt qui offrent de danser dans un mélange de styles et de niveaux professionnels et amateurs pour vivre le plaisir du mouvement et des valeurs de partage et d’ouverture.
// ZAHR
Elle aime combiner les sons traditionnels et contemporains comme un pont entre l’Afrique et l’Europe. Dans ses sets on retrouve break beats, house, groove et hip hop engagé.
// MALKOM
Danseur, photographe et vidéaste, Malkom s’est intéressé au hip hop et à la house dance. D’où son attrait pour la house music et ses productions créatives mêlées de sonorités ancestrales et lointaines.

22h45 : QOSER
On s’égare avec délice dans la house progressive envoûtante de Qoser, samplée sur des rythmes de danse house-techno infusés de voix douces et de world music.

23h45 : GLITTER گليثر ٥٥
Originaire de Rabat (Maroc) Glitter diffuse une techno puissante et aérienne, boostée aux rythmiques Gqom et subtilement épicée de ses influences orientales.

27/11/2021
18h30 : Restitution du projet Chants d’Elles – les adhérentes de l’association Plurielles accompagnées par Maeva Heitz Cie Mémoires Vives/les Sons D’La Rue. Elles se sont rencontrées en 2019 et vous proposent de découvrir le résultat d’ateliers de pratique vocale et d’écriture de textes slam et spoken word.

19h00 : APERO MIX avec DJ WOLVES (JOSEPH CATERVA) + Table-ronde avec ZHAR et MALKOM : liberté d’expression des artistes de la culture clubbing au regard du parcours de 2 artistes

21h00 : FAIRUZ FOR LUNCH
Refaire de la Dabkeh – danse de fête – sans trop savoir jouer du synthé, Wassim Halal a lancé le défi à Gregory Dargent, au synthé et Gabriel Valtchev à la batterie, pour une exploration toute en oscillations et polyphonies.

22h25 : TWO OR THE DRAGON التنّين
Le duo noise électro-acoustique libanais d’Abed Kobeissy et Ali Hout explore une musique arabe inspirée de paysages urbains industriels et confrontée à la violence.

23h50 : DELI TELI
Bouzouki électrisé, des sons d’orgue farfisa et des chansons grecques des années 60/70 solaires et insouciantes pour danser le tsifteteli.

01h15 : MURMAN TSULADZE
Venu avec son tapis volant d’entre la mer Noire et la mer Caspienne, Murman Tsuladze cache son jeu derrière une électro-pop groovy et éclectique. La flemme de danser vraiment ?

Plus d’infos :
➡️ https://fb.me/e/4Q0SQfMjL
➡️ https://fb.me/e/1j53ESK8T

Billetterie